* La (vraie) vie *

Se souvenir de nos escapades à 5

1 février 2019
P1130152

Voilà un moment que nous ne sommes pas partis en voyage tous les 5.
Avec le chantier de la maison et le quotidien, ce n’est malheureusement jamais le bon moment ni au niveau timing ni au niveau finance.
Mais je ne désespère pas et j’espère que très très bientôt on pourra reprendre nos escapades!

Déjà en temps habituel les filles nous réclament souvent de repartir tous ensemble, mais en ce moment, entre le fait qu’on ne voit quasiment jamais l’homme de la maison et le temps gris et froid parisien, c’est au quotidien qu’elles me demandent quand nous repartons …
Il faut dire qu’elles ont été très mal habituées, nous leur avons fait découvrir nos petits breaks européens très jeunes avec Londres plusieurs fois, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone et nos vacances annuelles en Crète et à Rhodes (je vous remets tous les liens car souvent je reçois des messages me demandant des tips pour les voyages/destinations que nous avons fait).

Bref, ça nous manque à tous je crois; et à défaut de pouvoir tout de suite prendre la poudre d’escampette, elles se mettent les vidéos et regardent les photos sur mon Mac.

Je n’ai malheureusement jamais pris le temps d’éditer des livres photos consacrés à nos voyages. Du coup, pour l’avoir toujours sous la main, j’ai créé un album photo sur Flexilivre* avec seulement les escapades à 5 et à l’étranger (j’y ai cependant inséré une photo à chaque fois que nous sommes allés à Disneyland ou au Parc Astérix pour 2 jours, mais je n’ai pas mis les week-en à Paris que nous avons fait).
Les filles étaient trop contentes, elles l’ont embarqué direct’ dans leur chambre! Et moi, j’ai été conquise par la facilité et la qualité d’impression.

On se plonge dedans dès qu’on a un petit coup de grisou et ça nous fait patienter jusuqu’au prochain départ.

P1130156 P1130158 P1130162 P1130164 P1130165 P1130167
Bientôt les vacances de Février, je devais m’échapper quelques jours à New York avec les copines mais pour de multiples raisons personnelles j’ai été obligée d’annuler, alors je cherche des bons plans pour une chouette escapade de 3 jours minimum avec mes minis (même à Disney ou pas loin de Paris!).
Si vous avez des tips, n’hésitez pas!

Je vous souhaite une belle journée!

*produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply