Mode/Shopping

Fête des mères 2020

17 mai 2020
Fêtedesmères2020

On ne fête pas grand chose ici, mais la fête des mères est sacrée.
Sur Instagram voue êtes plusieurs à m’avoir demandé une petit sélection, et comme ça fait longtemps, je m’y suis attelée avec plaisir.

Cette année j’ai misé sur des boutiques françaises.

1 –  De la beauté avec un coffret éclat d’ODEN. Leur produits sont vraiment chouettes et on prend soin de soi!

2 – Un coussin brodé de CSAO. L’histoire de la créatrice de cette compagnie est interessante, elle travaille avec des artisans de l’ouest africain et les cousins sont vraiment jolis.

3 – Un sans faute avec une douce bougie de By Ficelle. Delphine créé et produit ses bougies dans son atelier, chez elle. A défaut de voyager pour de vrai, on peut s’évader un peu avec sa collection Les Escapades.

4 -Une oya de Berthe Céramique. Les messieurs au béret me font complètement craquer et mes plantes seraient ravies et encore plus belles. C’est mon gros coup de coeur!

5 – Un bijou Titlee. Je ne présente plus cette marque, j’en suis fan. Je ne compte plus les bracelets que j’ai, c’est une valeur sure!

6 – Les feuillages en laiton de Delphine Plisson. Je ne pense qu’à eux depuis que je les ai vu dans des Soliflores Hirondelles Gllu (je sais du coup qu’ils seraient parfaits dans ceux qui trônent dans mon entrée!).

7 – Justement, les créations Gllu sont une excellente idée cadeau déco. Entre les hirondelles, les étagères et leur nouvelle collection de support floral en partenriat avec Monsieur Marguerite, on ne sait que choisir!

8 – Un poster Image Republic à acheter sur Concept126 (il y a plein d’autres merveilles!). Des affiches françaises, un concept store canon Saint Maurien : banco!

9 – Cette veste Six Soeurs. Cette veste me fait de l’oeil depuis sa sortie, mais la boutique en général recèle de pièces toutes plus belles les unes que les autres.

Bien sur, un beau bouquet, un joli dessin, un journée où on se fait chouchouter par sa famille, ça sera parfait!

Belle journée!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply