Mode/Shopping

Idées cadeaux de Noël pour moi, les copines, les belle-soeurs… [bon plan]

29 novembre 2016
ideecadeaunoelelle

On continue avec les idées cadeaux pour Noël.
Aujourd’hui, on s’occupe de moi (coucou chéri!) mais pas que!
C’est une liste où vous pourrez piocher des idées pour vous même mesdames, pour votre chérie (si vous êtes le/la chéri(e)), vos copines (elles sont formidables pensez y!), vos belle-soeurs, etc… Bref pour toutes les jeune-filles en général.

1- Un joli jonc. gros craquage ici sur ceux de La Couronne… Bijou par excellence, un jonc ça plait à tout le monde! Et par 3 comme là c’est encore mieux, non?

2- Son cul croqué par la talentueuse Youlie. Je vous en ai déjà parlé. Le royal popotin là, c’est le mien, et je l’adore (pour une fois, c’est à signaler)! Sa série #culestce est en phase de devenir cul(te)!
Ce fut un honneur et une excellente thérapie pour moi et pour beaucoup des filles de la blogo et maintenant vous aussi vous pouvez avoir vos miches crayonnées. Ça change des portraits lambda, j’en suis fan!

3- Un petit break. En couple, entre copines, en famille, au soleil ou en ville. Une petite escapade ça fait toujours plaisir et si en plus il y a l’idée de surprise alors là: 10/10. « Chéri(e)/copine/maman (rayez la mention inutile), prends ton passeport, fais tes bagages on se casse! ».

4- La petite attention. J’ai découvert ce concept il y a quelques semaines, c’est tout simplement génial. Pour 40€, ce site vous déniche LE cadeau parfait. Tous les mois votre moitié reçoit un chouette cadeau d’un créateur (des gants à pression Agnès B, un bracelet Léa, etc…) dans un bel emballage et vous, vous aurez une anti sèche pour expliquer ce que vous offrez!

5- Une bougie qui sent bon. Et si en plus elle est jolie et naturelle alors là banco! Je craque pour celle de Delphine By Ficelle. Elle propose des chouettes produits et ses bougies me font vraiment envie!

6- Un joli objet déco. Ce miroir par exemple je l’aime beaucoup. En fin de compte j’aime beaucoup de choses sur la boutique Le cochon Truffier. Typiquement le genre d’endroit de perdition pour moi…
D’ailleurs Sandrine la créatrice du site l’a bien compris et du coup, sympa, elle vous nous propose 10% sur tout le site avec le code IODE. De quoi (s’)offrir de chouettes cadeaux!

7- Un joli carnet. Toutes les filles aiment les carnets. Même si avouons le on ne les utilise pas tous, on aime quand même avoir pleins de carnets. Et les Moleskine pour ça sont les meilleurs. Je dois en avoir 5 en attente dans mon secrétaire en plus de celui que j’utilise au quotidien pour tout noter. Et en discutant avec mes copines, je me suis rendu compte que ce mal ne touchait pas que moi. OUF!
Et franchement l’agenda semainier Alice… Ouhlala! …

8- Qui dit toquée des carnets en tout genre, dit dingue de jolis stylos non? C’est en tout cas un autre problème pour moi. Et alors quand j’ai découvert La Collection Privée par Waterman… la marque de mes premières lignes d’écriture avec un style art déco… ce fut le coup de coeur!

9- Une joli paire de boots féminines. Les femmes adorent ça et je ne fais pas exception à la règle! Alors, oui forcément on revient à Patrica Blanchet et au modèle que je reluque depuis pfffiou… trop longtemps! Les Gwynette! Même si j’avoue les Fifty Five me plaisent beaucoup aussi… Bref, toutes les recherches de boots mènent à Patricia…

10- Une table avec de jolies chaises… Bon là je vous l’accorde c’est juste pour moi. Parce que, il faut se rendre à l’évidence, notre table de salle à manger et les chaises qui vont avec sont en fin de vie et je doute qu’elles ne rejoignent un jour la nouvelle maison… Après plus de 50 ans de bons et loyaux services (elles appartenait à mon arrière-grand-mère), l’ensemble va partir vers d’autres horizons à notre grand regret… Du coup on recherche une table et des chaises… mais ça va pas être simple encore cette histoire!

Bref, voilà encore une liste (non exhaustive) pas mal fournie pour gâter les jeune-femmes (moi y compris, hein chéri!) et en plus il y en a pour tous les budgets!

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 29 novembre 2016 at 8 h 11 min

    J’adore cette série « culestce » , Youlie Dessine a un talent fou et un regard si doux sur vous. Un peu de tendresse, ça fait tant de bien !

  • Reply Lili 29 novembre 2016 at 9 h 11 min

    Oh oui cette série de youliegram est canon! C’est vrai que c’est une chouette idée cadeau.

  • Reply Cantin Marie-Anne 30 novembre 2016 at 2 h 18 min

    Holalala je craque donc pour le carnet et le stylo ! Fan de beau papier…même si je milite pour le recyclage !
    Mais quand même un joli carnet recouvert d’une chouette couverture ou de cuir. ..un bel instrument d’écriture, tout de suite on se sent l’âme d’un grand écrivain. … même si c’est juste faire le liste des courses ou bidet ses sentiments. …

  • Leave a Reply