Mode/Shopping

La liste des minis [bon plan]

7 décembre 2016
listenoelminis

Point de Père Noël chez nous mais les minis font quand même une liste de cadeaux.
Enfin les deux grandes de 4 et 5 ans, parce que Freyja… Bref!
Isadora étant du 24 décembre elle en profite pour faire une liste un plus fournie.
Cette année pour la première fois, Olympe & Isadora ont mis sur leurs listes 3 choses identiques, bien sur ce sont des objets qui ont un certain coût alors on leur a bien expliqué que ce seront des cadeaux communs, qu’elles se partageront (en même temps elles jouent 99% du temps ensemble, alors pas de problème).

isadora

Pour Isadora :
– La Kidizoom watch. Isadora l’avait déjà repérée mais alors lorsqu’elle l’a vue au poignet de Louise… ouhlala! Elle nous tanne avec, mais pour son anniversaire hein, parce qu’elle sait qu’elle a ses cadeaux au réveil le 24!
– Des bracelets Team Raccoon doré de Grizzly Cheri. Elle aime les petits bracelets de filles qu’on peut partager entre pintades. Il y en a 3, un pour chacune des soeurs!
– Des petites boucles d’oreilles de la même marque. Passion boucles d’oreilles avec sa soeur… Elles demandent à en changer tous les 2 jours…
– Le déguisement de reine de Jacadi. Les déguisements se sont raréfiés à la maison. Avant c’était tout le temps, mais c’est presque jamais pour ma grande… Mais alors quand elle a vu cette robe lors de l’après midi Jacadi, elle a craqué!
– Des petits livres, cahiers, etc… j’ai craqué pour le cahier Minus Telle Mère Telle Fille, disponible chez Dodudindon (et vous bénéficiez de 10% sur la boutique avec le code LAREINEDELIODE)

olympe

Pour Olympe :
– Des matriochkas Sketch Inc. Olympe voue une passion pour les matriochkas. Comme moi. Du coup, après les vraies matriochkas
– Un complément pour son circuit Hot Wheels. J’avoue tout. Elle en a eu un énorme il y a 2 ans et très rapidement, je l’avais démonté et planqué… Trop gros trop de bruit… Et puis là, en encartonnant, elle l’a retrouvé et depuis elle ne le quitte plus et veut même l’agrandir…
– Des petites boucles d’oreilles toujours Grizzly Chéri. Sous ses airs de garçon manqué, Olympe est très fifille, et les boucles d’oreilles c’est son petit plaisir.

isadoraetolympe

Pour Isadora & Olympe :
– La nouvelle maison de Barbie. Et oui, je n’y ai pas échappé. Un moment que nous sommes envahis de Barbie, entre celles de mon enfance, celles qu’elles ont reçues, celles qu’elles ont chiné, les scooter, voitures et autres, il fallait bien qu’à un moment on passe à la maison…
– Un joli globe terrestre de chez Nature et Découvertes. Elles trouvent l’objet joli, elles aiment regarder où nous partons et elles aiment rêver à de nouveaux voyages…
Torch le dragon. Alors là je crois que toutes ces peluches interactives sont un des cartons de Noël 2016… J’avoue que je trouve cela très laid mais à choisir entre ça et un chien dans la nouvelle maison… mon choix est vite fait!

freyja

Pour Freyja (j’avais déjà fait une petite liste par ici mais ça complète!) :
– Les petits livres Imagier Sonore Gallimard Jeunesse. Pour ses soeurs, on avait presque toute la collection, on les a ressorti et Freyja en a eu des nouveaux pour son anniversaire, elle ne s’en lasse pas!
Léon le Caméléon. Je voulais attendre Noël pour lui offrir et puis… j’ai craqué! Mais j’ai bien fait! Elle ne le quitte plus. Elle l’adore! Entre les voix, la chanson, les jeux, il est plutôt chouette ce caméléon, même les grandes le trouve trop mignon! (Et il y a un bouton pour régler le volume, c’est utile de le préciser!)
- Un appareil photo optique kaléidoscope en bois chez Dodudindon. On a toutes notre appareil photo sauf Freyja.. Il est trop mignon en bois et puis ça lui évitera de tenter de piquer les nôtres par tous les moyens! (10% de réduction sur la boutique avec le code LAREINEDELIODE)

Voilà, on arrive bientôt à la fin de mes petites listes d’idées. La prochaine et dernière c’est vendredi que vous la découvrirez!

Et chez vous, ça y est les listes sont bouclées? Et les achats terminés?

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Alicia 7 décembre 2016 at 9 h 33 min

    Oh merci pour le e-shop de bijoux, je cherchais justement des boucles d’oreilles pour ma puce !
    M. a eu le dragon à son anniversaire. Très moche, mais elle et S. l’adorent ! J’ai prévu un article sur mon blog dans les prochains jours.

  • Leave a Reply