Mode/Shopping

Little Binocle [bon plan]

9 février 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Forcément à force de me voir quasiment H24 avec des lunettes de soleil (oui hiver comme été, ciel blanc comme grand soleil, je porte des solaires à ma vue car j’ai les yeux super sensible – et je ne vois pas grand chose mais ça c’est un autre problème…), mes minis qui font toujours tout comme moi ont déclaré vers 2 ans jeune une passion pour les lunettes de soleil.
J’avoue il y a celles qu’elles choisissaient pour faire joli et qu’elles ne portaient pas quand il faisait grand soleil, et les vraies, celles qui les protégeaient et qu’elles ne lâchent plus depuis bientôt 2 ans dèsq ‘uon part en vacances.

Alors forcément quand la marque française Binocle Eyewear m’a proposé de tester leur nouveau concept pour les 4-11 ans : Little Binocle. J’ai dit banco.
La forme des lunettes est unique; simple, intemporelle, jolie, ne fait pas bébé et englobe bien le visage.
Côté protection on ne rigole pas avec les yeux des enfants chez Little Binocle (on ne rigole pas non plus avec les yeux des grands hein!). Les verres sont tous UV400 (filtrent 100% des UV – UVA, UVB, UVC) et polarisés (possèdent un filtre qui supprime les reflets parasites sur les surfaces brillantes – en particulier pour la neige et la mer c’est parfait!).
Donc là déjà, la mère que je suis était rassurée.
Autre point non négligeable du côté parental c’est le prix. 25€ pour une paire de lunettes de soleil qui protège vraiment et qu’on peut customiser, c’est bien.

Maintenant le truc vraiment top pour les enfants c’est la customisation de leurs lunettes (ça marche aussi pour les Binocle pour les grands… j’dis ça, j’dis rien!)
On a pris 5 minutes toutes les 3 devant le Mac et les filles ont « créé » leurs paires. Je ne vous dis pas la joie!
On a le choix pour:
– la couleur de la face : noir mat ou transparent brillant
– la couleur des branches : noir mat, transparent brillant, rose mat, bleu mat
– la couleur des verres : gris, miroir bleu, miroir vert, miroir violet.

Isadora a choisi la face noire, les branches roses et les verres bleus.
Olympe a préféré la face transparente, les branches bleues et les verres verts.
Rien d’étonnant en somme!

On les a reçu 48h après les avoir commandées, et depuis les minis ne les quittent plus!

Moi, j’aime le fait qu’elles soient protectrices, légères, jolies et résistantes (avec Olympe en 10 minutes on le sait!).
On part quelques jours à la mer ce week-end on espère avoir du soleil, on testera en condition réelle les verres polarisants en attendant les vacances au « vrai soleil » en mai.

LE bon plan, c’est qu’avec le code LAREINEDELIODE15 vous aurez 15% sur votre première commande sur le site Binocle Eyewear! De quoi bien vous équipez, vous et les enfants, à petits prix!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(les porte-clés Ty -peluches gros yeux- accrochés à leurs zip de manteaux
et assortis à la couleur de leurs verres de lunette c’est cadeau….) 

Je vous embrasse et vous souhaite une journée ensoleillée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply