Mode/Shopping

Look bord de piscine

5 avril 2017
vacancessoleil

L’année dernière nous étions partis en Crète dans les mêmes conditions résultat ce furent nos meilleures vacances tous les 5, les plus ressourçantes, les plus chaudes, les plus douces…
Nous nous sommes promis d’en faire un rendez vous annuel
Dans quelques semaines, 3 semaines même, 21 jours plus exactement (si je pouvais je compterais aussi les heures!); nous nous envolons donc en famille, cette fois ci pour Rhodes.
10 jours en club, en 5* tout inclus, à ne rien faire si ce n’est profiter… On ne part qu’une fois dans l’année tous les 5 aussi longtemps alors on prends le maximum! Si vous saviez comme nous avons tous hâte!

L’année dernière j’avais emporté 10 fois trop d’habits… Cette année je ne me ferais pas avoir! On va faire light! Des robettes pour les repas (quand on ne les prends pas aux bars des piscines), deux petites laines pour les soirées au cas où, des chaussures pour le soir style Saltwater et roule ma poule!

On se concentre sur l’essentiel, à savoir qu’est ce qu’on porte au bord de la piscine (là où on passe la majorité du temps!)?

vacancessoleil1 – Un joli maillot de bain, ou deux ou même trois.
C’est la pièce importante pour se baigner (oui je sais je vous apprends un truc de foufou!) et sincèrement c’est l’habit qu’on porte le plus quand on part comme ça. Donc il ne faut pas lésiner là dessus. J’aime beaucoup le Rhodes de chez Boden disponible ici: noir, un peu gainant et pigeonnant comme il faut quand on est ronde comme moi.
2 – Des lunettes de soleil, une paire ou deux même. 
Condition sinéquanone pour profiter du soleil sans subir le soleil en direct ou par la réverberation.  Celles de chez Dolce & Gabbana me plaisent bien. Les un peu old school disponibles ici, sont parfaites pour compléter le côté intemporel et donner un petit côté vieillot mystérieux.
3 – Des tongs, deux paires ou trois même. 
Alors pas n’importe quelle tongs ou claquettes hein! Je sais que c’est la mode des claquettes d’une marque de sport très connu mais je dis NON! On mise sur une valeur sûre et pour ça les classiques Havaianas sont parfaites et disponibles.
4 – Une fouta, ou même deux ou trois. 
Alors je vous entends d’ici, oui, il y a des serviettes de bain à disposition dans les piscines des hôtels, mais une fouta c’est quand même l’idéal. C’est plus joli qu’une serviette éponge (aussi épaisse et moelleuse soit-elle!), c’est super absorbant, on peut s’allonger dessus et surtout on peut s’en servir de paréo quand on sort de l’eau si on ne veut pas montrer ses douillets cuissots en allant chercher une baklava et des cocktails une salade et de l’eau fraiche au bar. A la maison on adore ceux de chez Little Fouta par .
5 – Un sur-maillot, ou deux ou trois même. 
Pour se rendre à la piscine ou bien en rentrer, c’est quand même plus chic. Sans compter que si vous prenez des coups de soleil (ce qui est impossible si vous prenez des gélules solaires et que vous vous crémez avec du 50 toutes les 30 minutes… mais bon!) ça vous protégera un peu. J’en ai déjà deux de la marque mais celui-ci me tente bien.
6 – Un joli chapeau. 
Bon alors là je ne suis pas bonne élève, je l’emporte mais je ne le porte pas en bord de piscine…. juste quand on bouge ou qu’on part visiter. Sinon c’est fichu ou bandeau/foulard. Mais soyons claires c’est beaucoup moins instagrammable… uhuhuh! J’aime beaucoup ceux là, et puis le mince investissement ne vous fera pas regretter de l’avoir emporter simplement pour faire une jolie photo.

Voilà pour mon look bord de piscine. Et chez vous des indispensables en plus?

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply