* La (vraie) vie *

Objectifs 2016/2017…

31 août 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’heure du retour a sonné…
Après 6 semaines à la maison en tête à tête avec mes 3minis et 3 semaines dans mon Fief, il est temps de prendre le chemin du retour et de nous préparer à la rentrée…
Je me suis occupée de tout en juillet pour les filles, maintenant il reste à gérer l’entrée au CP et la moyenne section pour Olympe mais je prie pour que tout se passe bien…
Et puis c’est la rentrée aussi pour moi… Mon quotidien va reprendre avec ma Freyja H24, les AR le midi et à 16h pour mes 2 grandes, les visites de maisons, les tâches ménagères, les soirées en solo, les devoirs, les presentations et les évènements pour le blog, les shootings et le blog.
Ajoutons à cela la préparation du baptême de ma 3ème, l’inscription de cette dernière en crèche occasionnelle, les anniversaires du premier trimestre, je serais déjà bien …
Et comme chaque année, en septembre je vais tenter de me tenir à mes bonnes résolutions.
Oui parce que plus qu’en janvier, j’en prends pendant les vacances d’été et je m’y mets dès la rentrée…
Cette année, j’ai décidé de penser aussi à moi.
L’année dernière j’étais enceinte, je m’étais promis de prendre du temps pour moi et puis… et puis… bref, le tourbillon de la vie!
Alors, ce sont des objectifs simples, mais il faut y aller: trouver notre maison, reprendre le sport que j’ai laissé tomber comme une vieille chaussette en Juin, arrêter de fumer avec  l’aide des patch pour le sevrage nicotinique, me prendre au moins un week-end en amoureux (pas arriver depuis 7 ans! il serait temps!), perdre du poids, passer plus de temps avec mes parents, voir plus mes copines, partir en week-end sans ma smala, me concentrer sur ce que je veux faire après les enfants, réaliser mes jolis projets, organiser un joli voyage (et trouver le financement)

Alors pour cette fin de semaine, je vais sécher mes larmes du retour, entretenir mon bronzage, m’occuper de la rentrée de mes demoiselle et dès lundi, hop hop hop, on y va, je me motive!
C’est parti pour 10 mois, ça devrait me laisser le temps!

Et vous, vous vous fixez aussi des objectifs pour les rentrée scolaire?

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Ma poussette à Paris 31 août 2016 at 9 h 51 min

    C’est amusant moi aussi je prends surtout mes résolutions en septembre, c’est plus un commencement qu’au mois de janvier !
    D’ailleurs j’en ai plusieurs qui sont les mêmes que toi !
    Bon retour et bisous

  • Reply Do Do 31 août 2016 at 23 h 52 min

    Bonne rentrée!

  • Reply Monique Couturier 1 septembre 2016 at 1 h 40 min

    Pour moi : continuer sur ma lancée, ne rien lâcher des choses entreprises, continuer à aider mes enfants et petits-enfants de toutes nos forces et aimer mon mari encore plus demain qu’aujourd’hui, prendre soin de mes parents, de ma soeur, bref des miens, aimer la vie passionnément…. et continuer à nager, plaisir retrouvé cet été ;) !

  • Reply 100drine 1 septembre 2016 at 17 h 43 min

    Moi aussi je profite de la rentrée pour prendre des bonnes résolutions!
    J’ai noté en vrac sur mon carnet: continuer à aller à la piscine un midi par semaine, prendre le temps de réaliser tous les projets et idées que j’ai noté partout, passer moins de temps devant les écrans, retrouver la motivation et la rigueur au travail, continuer d’aménager avec bonheur notre maison…
    Mais surtout le plus important: avoir un enfant! et malheureusement malgré la plus grande volonté du monde, la grossesse ne se commande pas…

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 1 septembre 2016 at 21 h 47 min

    Oh oui, c’est fou comme l’été est vite passé. Et comme il fait encore très chaud – et beau dans ma garrigue, difficile de me projeter dans une nouvelle année scolaire. Ça sent encore la crème solaire par ici.

    Ma vraie résolution pour cette rentrée est de prendre du temps pour ceux que j’aime, et de continuer à voyager.

    Mais quelle énergie tu as pour mener tous ces projets de front – décidément, pas facile de tout concilier pour rassembler toutes les pièces du puzzle de notre vie !

  • Reply Joe 5 septembre 2016 at 8 h 47 min

    Sérieusement hyper active! Si je pouvais je ne ferais rien! Mais j’ai l’impression que la femme au foyer que tu es n’es pas de ce genre!

  • Leave a Reply