Mode/Shopping

Petits cadeaux de Noël pour filles

30 novembre 2017
idées cadeaux noël pour elles

Noël est dans moins d’un mois, alors autant pour les minis qui nous font une liste ça va plutôt vite, autant pour les grands et les grandes je trouve toujours ça un peu plus difficile.
D’autant plus que chez nous, on fait des petits cadeaux (moins de 40€ en général) parce que nous sommes nombreux.
Cette année, je me suis donc penchée assez tôt sur le cas des cadeaux pour filles, veuillez comprendre pour les nièces/soeurs/belle-soeurs/copines/belle-mères/tantes… Bref pour les grandes filles.
Rien de plus simple en fin de compte puisque j’aime offrir des choses qui me ferait plaisir à moi aussi!
Voilà ce qu’il en ressort et c’est non exhaustif bien évidemment, en plus ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de petite liste!

idées cadeaux noël pour ellesUn turban facile. Vu sur Stephanie qui nous a fait une démo en live, je peux vous dire que ces turbans Indira de Paris sont absolument fantastiques en plus de faire un look parfait!

Un pin’s de circonstance. On n’a jamais trop de pins pour habiller les gros pull ou les gilets de Noël. Les créations ou collab’ Titlee sont parfaites!

Un rouge à lèvre infaillible. Un coup de rouge sur les lèvre ça suffit pour se sentir jolie. Moi qui en porte depuis 10 bonnes années, je n’ai pas trouvé mieux que le Kat Von D chez Sephora. On en met une fois le matin et il dure jusqu’au soir!

Une brosse à cheveux qui change. Depuis 5 ans, je ne jure que par ces brosses qui sont parfaites pour démêler sans faire mal, aussi bien pour moi que pour les minis et enfin ça se démocratise un peu! En petit cadeau en plus pour jeune-filles aux cheveux longs, c’est sympa.

Une bougie qui sent bon. Les soirées ou les dimanches cocooning ne sont pas envisageables sans une bougie. Si en plus elle est naturelle, fabriquée en France et que les parfums sont exquis, on ne réfléchit pas deux fois.

Une boite jolie et utile. Je ne sais pas vous mais ces boites vitrées, je les adore. C’est un chouette élément de déco en plus d’être pratique. Elles sont parfaites pour y mettre bijoux, stick à lèvres, clés, etc.

Un foulard fleuri. Pourtant adepte des produits Lush j’ai découvert ces Knot wraps chez Céline et ils sont carrément top pour nouer simplement dans les cheveux. Rien ne vous empêche bien évidemment de glisser une bombe de bain avec.

Un bracelet personnalisé. Ou une bague. Bah oui chez Celia Fluo, j’avoue que je lorgne sur les bagues avec les initiales des filles. Mais les bracelets sont hyper jolis aussi. Les wooden ou les back to black. Le petit cadeau qui fait toujours plaisir.

Y’a de quoi faire là non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply