Semaine en bref et en images

Semaine #48 [retour de Marrakech et Avent]

3 décembre 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le retour de Marrakech fut assez difficile… Encore la tête là bas une bonne partie de la semaine. Je me suis directement mis sur la vidéo histoire de me réchauffer un peu, l’article arrivera un peu plus tard.

Non parce que ce froid… j’ai un peu de mal!
J’étais heureuse des retrouvailles avec mes minis et on a profité un maximum.

Mercredi après-midi, on a filé dans la magnifique suite du Cinq Codet pour un goûter, des batailles d’oreillers, du cocooning pour découvrir le nouvelle jolie collection de linge de maison de Carré Blanc.

Jeudi, j’ai profité d’un bon offert par la Grande Récré pour terminer tous les cadeaux de Noël (et de l’anniversaire d’Isadora, née le 24 décembre).

J’ai reçu une nouvelle petite montre de Daniel Wellington que j’adore. (d’ailleurs avec le code DWASTRID vous aurez 15% de réduction sur tout le site jusqu’au 14/01, cumulable avec les 10% pour l’achat de 2 produits, j’dis ça, j’dis rien!).

Vendredi, j’ai pris ma soirée avec ma cops Estelle pour une jolie vente avec entre autres Céline, Anne-So, Chat Malo, Studio Bohème. On a terminé chez Mamie Burger avec Julie et Marion pour un petit diner.

Et ce week-end, et bien, on s’est mis en mode Avent. Au programme : prendre le temps, rester au chaud, sortir la crèche et les jolies déco de Noël.
Ça y est c’est parti, on compte les jours jusqu’au jour J avec les calendriers de la flemme (qui rendent les minis très contentes!).
On a terminé la semaine en allant voir Coco au cinéma et ce fut un vrai coup de coeur! Courez y!

IMG_0101 IMG_0100 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous souhaite une jolie semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply marion74m 4 décembre 2017 at 10 h 57 min

    Je rêve où c’est le retour du « je laisse vivre mes cheveux blancs » ? J’avais suivi ta décision et ton retour à zéro en début d’année je crois. Moi je m’y suis mise il y a 4 mois. J’alterne entre euphorie de liberté et sentiment déprimé de laisser-aller… Je comprends donc bien tes sautes d’avis ! Si tu t’y remets, courage, je suivrai ça de près ! Marion

  • Reply Les Petites M 4 décembre 2017 at 15 h 17 min

    oh! nous sommes allés voir Paddington 2 et on a adoré! Pour Coco j’ai tellement pas envie de pleurer… que je freine pour y aller ;)
    Bisous
    Marion

  • Leave a Reply