* La (vraie) vie *

Sac poubelle, astuce, jardinage et bricolage…

8 août 2018
P1070692

Comme je vous le disais il y a quelques temps, Handy Bag m’a contacté pour être ambassadrice.
Suite à mon DIY couronne de fleurs, vous avez été super nombreux à me faire des retours positifs en particulier sur Instagram alors un grand merci!

Handy Bag tout le monde connait, et pour cause, la marque a presque 40 ans et innove depuis sur la marché tant au niveau des produits qu’au niveau de leur com. D’ailleurs sur leur page Youtube vous retrouverez les pub TV (je suis une fan des pub TV décalées et là, on est dedans).
Résistance, fiabilité, praticité ce sont les maitres mots de la marque et c’est ce qui ressort quand on demande aux consommateurs de qualifier les produits.
A la maison, nous sommes adeptes des sacs fixation élastique poubelle haute; c’est terminé les galères du sac qui se fait la malle au fond de la Brabantia, ou qui n’est remplit qu’à moitié!

Nous utilisons aussi les Handy Bag minis sacs poubelles pour une tout autre utilisation que dans la salle de bains, car nous les utilisons en voiture pour emporter les feutres histoire que les filles aient toujours de quoi s’occuper durant les trajets.
Les trousses ayant pour la plupart rendues l’âme à cause de tâches indélibiles ou de fermeture éclair qui sautent, on a opté pour les minis sacs. Comme ça pas de problème même si les feutres sont mal refermés (rassurez moi, il n’y a pas que mes filles qui ne « clipsent » pas les bouchons?!).

Sinon, depuis que je suis en travaux et en maison, j’ai découvert deux autres gammes qui m’accompagnent maintenant : les sacs spéciaux.
Les sacs travaux pour gravats nous ont bien aidé lorsqu’il a été question de déblayer une partie du chantier par nos propres moyens, et puis les sacs jardin pour les coupes de nos rosiers et le jardinage en général.

Quelque chose me dit qu’à la rentrée avec le tri que nous allons refaire en emménageant, il va y avoir du sac poubelle aussi!

P1070697

 

Je vous souhaite une belle journée!

(Article en partenariat avec Handy Bag)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply