Semaine en bref et en images

Semaine #28 [Fief puis sans enfant]

15 juillet 2019
4A04D1E7-D352-4661-AB2C-9E38B52D875A

Un début de semaine sous le soleil du Fief à profiter de mes minis jolies.
Et puis il a fallu rentrer à Paris… le coeur lourd…
Je suis rentrée seule laissant mes jolies à mes parents, elles sont bien mieux là bas au bon air à se faire chouchouter et je peux travailler/faire des travaux/gérer le ravalement plus calmement.

Les deux premiers jours ont été difficiles pour moi. Je n’ai tellement pas l’habitude d’être sans mes 3 greffons qu’à 18h après une journée de boulot/travaux, je me retrouvais démunie. Oui je sais, c’est moche mais c’est ainsi! Elles me manquent vraiment!

Et puis j’ai pris le rythme…
M’avancer un maximum pour mon boulot avant leur retour, poser des étagères et du papier peint dans notre chambre, jardiner, bricoler ici ou là, voir les copains, lire, se faire des restos, attraper son sac et partir en goguette, recevoir mes frères, gérer le ravalement (et je vous fais même un petit home tour sur Instagram!)…

Bref, ça passe vite et je ne me pose pas comme je le voudrais/devrais (mais je crois que je ne suis pas faire pour ça!) mais la maison continue d’avancer et je suis d’une efficacité dingue pour mon taf!

Cette semaine, même rythme mais je vais tenter de prendre un peu de temps pour moi, voir les copains/copines et remettre la maison d’équerre avant le retour de mes tornades ce week-end!

Il me tarde que nous soyons en vacances ensembles! Aller, plus que 12 jours!

J’espère que vous allez bien, que les travailleurs tiennent le coup et que les vacanciers profitent!

BD54C7DF-33F6-4CE7-BD70-694E76F23CEB 2019-07-12 IMG_7879

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply