Semaine en bref et en images

Semaine #28 [maison, centre de loisirs et France]

16 juillet 2018
IMG_3014

Cette première semaine de vacances fut une fin de course…
Finaliser le boulot (mais je n’ai bien évidemment pas terminé…), avancer sur la maison (on a été super conseillé pour choisir la peinture et les sols chez Zolpan, je vous en reparle très vite!), honorer mes rendez-vous, préparer le matériel pour la rentrée (oui c’est déjà fait, comme ça, on est tranquille!).
Pour pouvoir gérer tout ça un peu plus calmement, Freyja est allée à la crèche deux après midi, et les grandes sont allées pour la première fois de leur vie au centre. Deux jours. A la fin de la première journée elles ne voulaient pas y retourner le lendemain. Cela m’a encore plus fait culpabiliser… Et le vendredi elles m’ont demandé à y retourner une seule journée par semaine… les bourriques!

On a quand même plus pris le temps le soir, les soirées se sont étirées, on a vu les copains avant les départs en vacances, on a barbecuité, on a gardé mon filleul et sa soeur, on a profité de mari qui était là le soir…

Et ce week-end sentait vraiment les vacances; ce fut piscine, copains, BBQ, patriotisme pour le 14 juillet, maquillage et n’importe quoi…
Et… on a craqué on a regardé la finale de la coupe du monde de foot. On se souvient d’il y a 20 ans (même si je n’étais qu’une enfant… hum hum..) alors je me dis que les filles se souviendront aussi de ce moment limite historique.

Aller, c’est parti pour une semaine qui sera rythmée par le chantier et quelques jours au Fief chez grand-père et grand-mère.

On espère que votre semaine fut douce!

IMG_2998 IMG_3017 IMG_3019 IMG_3018

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply