Semaine en bref et en images

Semaine #29 [Fief, chantier et intendance]

22 juillet 2018
FullSizeRender

Cette semaine, il y a eu une journée à Paris à profiter de la piscine avec mes minis, l’arrivée de mon beau-père qui nous file un sacré coup de main pour la maison et mardi matin enfin le départ au Fief avec mes 3 sous le bras.

On y a rejoint Grand-Père & Grand-Mère qui nous manquaient tant depuis presque 4 semaines, ainsi que notre cabine et notre plage que nous n’avions pas vu depuis bien trop longtemps. Quel Bonheur!
Nous avons profité à fond de notre bon air iodé sous un soleil de plomb… Je serais bien restée toute la semaine…
Mais vendredi, je m’en suis retournée à Paris, seule, le coeur bien bien lourd en laissant Isadora Olympe et Freyja se construire de jolis souvenirs avec mes parents, comme j’en ai tant avec mes grand-mères au Fief.
Une première pour nous… Etre séparées pendant quasiment une semaine…
Je crois que c’est utile… Tant pour notre bien-être que pour l’avancée des travaux à la maison.

J’ai d’ailleurs retrouvé un chantier qui avait super bien avancé, et nous nous sommes mis aux choses sérieuses avec l’électricité ce week-end.
La vie est rythmée par l’intendance que j’essaye de gérer au mieux, les travaux qui commencent tôt et finissent tard, les paperasses qui ont pris du retard, les déconvenues du bâtiment, les nuits trop courtes et le manque de mes minis…

On a quand même pris une bonne demie-heure dans notre planning pour aller rencontrer la belle Alma, petite fille jolie de 3 semaines de nos amis, qui nous a conforté dans l’idée que les bébés sont trop choux mais que nous étions au complet à 5!

Cette semaine, mon mari reprend le chemin du travail pour quelques semaines. Le chantier doit continuer d’avancer, je vais encore avoir le rôle d’intendante en plus, et il faut bien évidemment que je travaille, mais je vais m’octroyer quand même quelques soirées avec mes cops histoire que prendre un peu l’air!

J’espère que vos vacances se passent bien pour ceux qui ont la chance d’en profiter et que le quotidien avec les enfants en congés ne sont pas trop difficiles pour les autres!

IMG_3109 IMG_3122 image IMG_3114 IMG_3175 IMG_3174Je vous embrasse!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply