Semaine en bref et en images

Semaine #50 [Microbes, 8 ans, Noël et slow life]

27 décembre 2018
IMG_5255

La semaine est déjà bien entamée, mais depuis 10 jours nous sommes complètement décalées.

La dernière semaine d’école fut très difficile, une gastro « supersupervenere » nous a attaquées les unes après les autres ou en même temps et je peux vous dire que c’était l’enfer à la maison… Gérer seule les 3 malades jours et nuits en l’étant moi même… c’était horrible! mais j’ai vaincu! j’ai terminé sur les rotules mais j’ai vaincu!

Ce week-end on s’est reposé et on a terminé la préparation des festivités.
Lundi 24, Isadora a eu 8 ans… Comme toujours j’avais tout préparé la veille. Elle m’avait demandé un rainbow cake arrangé, et avait préalablement choisi un peu de décoration d’anniversaire fille pour que je dresse une table de petit dej digne de ses 8 ans! Elle était ravie de souffler ses bougies dès le petit dej et déballer ses cadeaux avec l’aide de ses soeurs bien évidemment.

On l’a fêté toute la journée et le soir venu, l’homme de la maison nous a retrouvé pour le réveillon. Un réveillon parfait où on a pris le temps, où il n’y a pas eu trop de consommation que ça soit au niveau du repas ou des cadeau. Bref, c’était parfait! Et on refêtera Noël en Janvier avec toute la smala!
Le 25 on a trainé en pyjama avant de filer tous les 5 au cinéma voir le Retour de Mary Poppins. On a beaucoup aimé et le fait d’être à 5 et Mary Poppins!

Depuis, mari a malheureusement repris le chemin du travail et nous on est resté en mode slow life… Aucun horaire, des grasses mat’, des films, des balades, des dej à 16h, des soirées à rallonge, des jeux, de la lecture… Bref, on a ralenti et ça fait du bien!
C’est la première fois que je reprends mon Mac depuis une semaine et j’ai regardé de loin les RS. Je peux vous dire que ça aussi ça fait du bien!

On espère que vous avez profité des vôtres et que ceux qui ont la chance d’être en vacances continue de prendre le temps bien entouré.
IMG_5306 IMG_5307 IMG_5305 IMG_5312Je vous embrasse et vous souhaite une jolie fin d’année!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply