Déco

Un dernier petit tour du séjour [vidéo]

12 octobre 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

9 mois pour trouver notre maison et 24h pour vendre l’appartement. Ça y est… on y est…
Dans environ deux mois nous quittons notre home sweet home ancien, atypique et si douillet… Ça n’est pas sans un pincement au coeur, c’est quand même le lieu où sont nés mes bébés et nous y avons passé beaucoup de jolis moments…
Cependant après 8 ans de copro, il est temps de prendre nos souvenirs sous le bras et de partir vers d’autres contrées (bon, en l’occurence on va vivre à 800 mètres, chez mes parents, le temps des travaux de la reconstruction… pour les contrées lointaines on repassera!).

Bref, on commence à trier et encartonner car y’a du boulot. Du coup avant de tout piller, je vais faire un dernier tour de l’appartement et consigner tout cela ici…
On commence par le séjour!
Si vous me suivez depuis les débuts (bientôt 9 ans… outch… oui dinosaure, vieille, etc…) vous avez vu l’évolution de ce grand espace de vie. Cette pièce de plus de 40m² qui nous a fait craqué à la première visite, a évolué au long des années de part sa disposition (on a quand même amputé 10m² pour faire notre coin nuit) mais les meubles restent fidèles au poste depuis le début de l’aventure (et ils ont déjà leur place dans notre future maison).
De l’ancien, du moderne, le mélange des genres et des époques, des espaces douillets et des petits détails qui marquent.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 (Tous les meubles sont « de famille » ou chinés. Sauf le canapé et la chaise haute)

Je vous laisse avec une petite vidéo…

Je vous souhaite une jolie journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Pomme d'happy 12 octobre 2016 at 8 h 44 min

    J’adore ta déco, je suis une vraie fan de ton style ! Et d’ailleurs j’envisage de copier ton tapis pour mon prochain chez moi (chut c’est une surprise ) !

  • Reply Lili 12 octobre 2016 at 8 h 46 min

    J’adore! Ces photos de détails sont superbes! Moi aussi il va me manquer cet appart! Il est vraiment superbe et change de tous ces intérieurs qui se ressemblent tant!
    Je suis certaine que tu vas nous concocter une maison dingue!

  • Reply Joe 12 octobre 2016 at 8 h 57 min

    Sublime et chaleureux! Je suis totalement fan!

  • Reply Emma 12 octobre 2016 at 9 h 00 min

    Je rêve d’un intérieur atypique comme ça! Et cette deco! Ce qui est beau aussi cette que tu es toujours restée fidèle à tes choix de deco!point de mode et c’est ca qui est beau!
    Les mansardes ne vont pas te manquer?

  • Reply Alicia 12 octobre 2016 at 9 h 02 min

    C’est superbe ! Je comprends que vous ayez vendu en quelques heures à peine !
    Par contre tu me fais peur, nous on déménage dans un mois et demi et on n’a absolument RIEN préparé… Bon ok, on déménage dans l’immeuble voisin et dans le même appartement, mais on voulait en profiter pour faire un gros tri… Faudrait que je m’y mette !
    Courage à toi :)

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 12 octobre 2016 at 15 h 01 min

    Cette déco te ressembla tant.

    J’imagine ton émotion au moment de tout emballer dans des cartons – mais vous avez tant de jolis souvenirs à créer dans cette nouvelle maison. Et l’occasion de créer un nid qui vous ressemble autant. Bon courage pour les cartons !

  • Reply Pimpiche 12 octobre 2016 at 21 h 50 min

    Vraiment très sympa!! J’adore. Vous avez réussi à optimiser l’espace. Bravo !!

  • Reply bibiche 14 octobre 2016 at 11 h 25 min

    Il est vraiment sympa cet appart !

  • Leave a Reply