Beauté

Comme au salon…

23 novembre 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mes cheveux et moi c’est une longue histoire… Beaucoup de je t’aime, moi non plus comme beaucoup de femmes je pense…
Je prends très rarement voire jamais le temps d’aller chez le coiffeur ou même de me faire de vrais soins. A ma décharge avec 3 minis le temps me manque un peu.
Depuis plus d’un an, je n’avais pas mis les pieds dans un salon. Jusqu’en juin je cachais mes cheveux blancs aux racines seule à la maison (depuis j’ai arrêté je vous en parlais ici! d’ailleurs je reviendrais bientôt vous faire un point!) et côté coupe… bah je n’en avais pas et mes cheveux m’arrivaient aux fesses telle une masse informe avec de grandes pointes super abimées.
J’ai bien pensé plusieurs fois à prendre mes ciseaux pour couper un peu mais je savais que j’allais vite le regretter! Coiffeur c’est un métier!
Du coup, quand la semaine dernière, mycut.fr m’a contactée pour me proposer leur service, je n’ai pas hésité longtemps.
Il y a encore peu de temps, le côté coiffeur à domicile avait une connotation assez vieillotte. On imaginait les coiffeuses d’antan se rendre chez des personnes d’un certain âge pour leur faire un régé (tirant bien souvent sur le violet) et une mise en pli.
Mais ce temps est terminé! Les sites de coiffeurs à domicile explosent. Les bussiness woman, les mères qui travaillent et même les femmes au foyer font appel à ces coiffeurs privés.
En même temps on aurait bien tort de s’en priver!

Sur mycut.fr, j’ai aimé la facilité de réservation, la ponctualité de la coiffeuse, ses conseils, ce petit moment OFF juste pour moi, chez moi alors que Freyja dormait un peu.
Bref, j’ai adoré le concept.
Je me suis retrouvée avec 20 cm de cheveux en moins, et je suis sortie de cette expérience plus légère, avec une vraie coupe, je n’ai pas perdu mon temps à attendre dans un salon, on m’a fait ce que j’avais demandé, pas plus, pas moins et on n’a pas essayé de me vendre des prestations ou des produits à 10000 dollars.

Sur les conseils de la coiffeuse, j’ai décidé de prendre un peu plus soin de mes cheveux bien délaissés et donc bien abimés.
Un petit tour sur Coiffea (qui propose des produits professionnels de qualité) et hop, deux soins Revlon à la Kératine : un shampoing et un masque.
Les envois sont rapides, les prix plutôt corrects et les produits sont top! En tout cas ces deux là, sont incroyables. Des la première utilisation, j’ai vu une sacrée différence.

Bref, j’ai repris mes cheveux en main et ça me fait du bien même au moral!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous souhaite une douce journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply nathalie 23 novembre 2016 at 10 h 39 min

    Coucou
    Je connais ces produits, ils sont géniaux ! et sentent super bon en plus :)
    Bon moi je reste sur ma faim :) je déroule, je déroule et quoi ? 2 produits en photo ! mais moi j’attendais ta frimousse :)
    allez zou, une photo !!
    bonne journée :)

  • Reply Un instant de bonheur 23 novembre 2016 at 17 h 48 min

    Ohh mais on veut voir une photo de la coupe!!!!
    Comme je te comprends cela a du être un moment agréable. Je déteste tellement passer des heures chez le coiffeur!

  • Reply Dame Tartine 25 novembre 2016 at 8 h 00 min

    Comment ? Pas même une photo du résultat ???

  • Reply Coiffeur à domicile 22 décembre 2016 at 18 h 21 min

    Si un jour votre homme veut tester un service de coiffeurs privés dédié aux hommes, The Haircut est là pour lui ;)
    Super article en tout cas, la coiffure à domicile n’est effectivement plus réservée aux personnes âgées !

  • Leave a Reply