On a profité de notre week-end de trois jours pour s’occuper de notre chez nous…
La cuisine en particulier.
Vous vous en souvenez?
Il manquait entre autre le deuxième plan de travail (posé sur des tréteaux en attendant) et la table de cuisine (puisqu’à la place il y avait le deuxième plan de travail sur les tréteaux) Vous suivez toujours?? …
Avant donc, ça donnait ça :
Second frère devait s’en occuper mais son accident l’empêche de posé le pied par terre jusqu’en août… alors nous avons pris notre courage à deux main, et le 8 mai au matin, nous sommes allés chez le suédois (du mobilier) pour acheter le meuble nécessaire à la mise en place de ce fichu plan de travail…
Une après midi entière passée à découper et viser voilà le résultat :
Du coup, hop, le lendemain nous voilà chez mes parents pour récupérer la table de cuisine et la mettre, avec l’aide de PB, à sa place (c’est à dire à la place du plan de travail posé sur les tréteaux) et voilà:
C’est notre petit coté old school de la cuisine et c’est super pratique!
D’ailleurs un grand merci à mes parents et à PB!
Maintenant, il ne nous reste (plus) dans la cuisine qu’à mettre les portes sur les grands placards du fond sous la mansarde…
Et nous attendons que le frère se remette pour nous placer la crédence en inox brossé et les portes des caches du compteur éléctrique et de la chaudière (à droite et gauche du plan de travail principal) afin que nous puissions les peindre et faire les finitions…
En attendant…
ça continue de prendre forme tout doucement….
7 Comments
Cette nouvelle version de la cuisine à passée l’épreuve de l’apéro du dimanche tout va bien !!! Elle est trop chouette et je suis définitivement fan de cette petite table d’époque !
Bien travaillé ce W E. Parfait, j’ai repéré ma place autour de la jolie table puisque je viens de lire qu’elle est estampillée spéciale apéro.
Très choli ! Je vote pour !
Beau travail familial
De toutes façons, dès que PB prend les choses en main, ça peut pas foirer… C’est un as !
PS : t’oublie pas ce que je t’ai demandé hein
Ouffff, à la vue du titre « Cucina », j’ai cru que j’étais obligé de zaper tout de suite…mon petit et desormais retreci estomac ne me permet pas de lire des choses culinaires actuellement
Mais ta cuisine est chouette, ça devient sacrément beau chez les Iodeurs
ça se peaufine petit à petit ! Jolie cuisine.