Déco

Et penser la déco…

12 mars 2019
IMG_6109

Vous n’êtes pas sans savoir que le chantier de notre maison touche presqu’à sa fin… Nous sommes dans la pose des sols… il ne restera bientôt plus que les meubles de la cuisine et des salles de bains à monter…

Je pense déjà à la déco et même si nous gardons nos tableaux et affiches de l’appartement, il est certain qu’en passant de 90m2 mansardé à 140m2 on va avoir de quoi assouvir ma folie des murs joliment habillés…

Alors quand Desenio (la boutique en ligne de posters, affiches d’art et accessoires à petits prix) m’a proposé de sélectionner quelques pièces pour la nouvelle maison, ça tombait à pic!
Sur le site, ils proposent un choix très large des tendances actuelles : botanique, art, paysage, graphique…

Pour l’entrée, je voulais faire un mur de quelques cartes des villes que nous avons visité tous les 5, c’est chose faite avec les London Map, Paris Map, Barcelona Map, Amsterdam Map que j’ai mis dans des cadres noir basiques.
Je n’ai pas pu résister, j’ai voulu voir ce que ça donnait sur un mur blanc et j’ai réaménagé le bureau de mon mari au clocher en attendant de poser le tout chez nous dans quelques semaines.

Les filles ont aussi voulu des affiches pour mettre dans leur salle de jeux et/ou dans leurs chambres et elles ont flashé sur les belles affiches The Moon et Planet Earth, avec des jolies pinces à dessin et des baguettes de suspension. On a hâte de les mettre en place!

IMG_6106

IMG_6112

Le code REINEDELIODE offre une remise de 25% sur le site sur les posters du 12 au 14 Mars (Hors cadres et posters de la sélection Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés). 


Article en partenariat avec Desenio

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply