Ici, je vous racontais la galère que ça avait été pour Little I. pendant la grossesse pour savoir si on voulait ou pas connaitre le sexe du bébé avant son arrivée.
Résultat, on avait su et on l’avait dit… et pas qu’au parrain et à la marraine.
Pour cette grossesse, on a voulu savoir dès le début!
On voulait même organiser un Gender Party pour l’annoncer à nos proches.
Et puis…
Et puis, par faute de date avec tout le monde, et du fait qu’on voulait se concentrer sur la fête d’anniversaire de little I., on l’a dit sans chichi…
Fin février prochain Isadora aura donc une petite soeur! Une vraie famille de pintade, le Prince consort a déjà mal à la tête rien que d’y penser… hihihi!
Nous sommes super contents!!! Nous sommes surtout super contents que ce petit bébé aille bien!
Et puis dans la famille, ça équilibre un peu, mon plus grand frère a 5 garçons et le second a 2 filles!
Mais alors quand je vous parlais des reflexions pour les enfants rapprochés, je ne vous dis pas celles qui suivent quand les gens apprennent que c’est une deuxième fille… c’est tout aussi pathétique et enervant!!!
Non, nous ne sommes pas dans « le moule français » des 3 ans d’écart entre une fille puis un garçon (ou vice versa) et c’est comme ça, non mais!
Et puis je vais vous dire, le pire c’est que si Dieu le veut on ne s’arrêtera surement pas à deux enfants… OUHLALA… Inconscients que nous sommes…
Je reviens lundi avec de la petite boutique en ligne, coup de coeur assuré!
En attendant bon week-end!!
12 Comments
Et re-re-re félicitations pour cette nouvelle Princesse (j’ose pas écrire pintade…)
non j’rigole bien sûr !
bon moi j’ai fait TRES bien : fille garçon fille garçon : 2,5 ans entre les deux premiers, puis 4 ans avec la troisième et 3,5 ans avec le dernier !! quand on veut !! il suffit juste de se donner la peine !!!
félicitations pour ce bébé à venir !!
Bon maintenant, courage pour régler l’histoire du prénom ! Il faut qu’il se marie à la perfection avec celui de little I., comment ça je vous mets la pression ?
Foin du modèle français… Et bravo pour cette paire de filles qui pourront entretenir une belle complicité, c’est magnifique!
Et puis… tu vas voir LA VIE EN ROSE pendant de très longues et belles années!!!
merveilleux….
et puis comme tu le dis le principal c’est que cette prochaine poupée aille bien
Nous on a commencé par 2 garçons à 2 ans d’écart, (ils se sont toujours bien entendus et sont très complices aujourd’hui à 29 et 27 ans), puis on a eu 1 fille, 1 garçon et encore une fille pour équilibrer!
En tout cas la petite demoiselle va bien et c’est le principal, et le papa va se faire chouchouter par sa tribu de nanas, quelle chance!