* La (vraie) vie *

Le Babynote

10 juillet 2012

En décembre dernier je vous présentais dans cet article mes cahiers tenus dès la naissance d’Isadora…
J’ai fait de même pour Olympe avec un rythme un peu moins soutenu je l’avoue!
Bref, dans ce même article, je vous présentais également le Babynote
Et depuis que de chemin parcouru… 

carnet-baby-note

Le Babynote est désormais distribué dans 16 maternités!
Je trouve cela vraiment génial que les jeunes (ou moins jeunes) mamans reçoivent ce petit carnet!
ça ne vous plairait pas à vous, de trouver quelque chose d’aussi joli et pratique dans les valisettes de maternité qui sont si tristes et déprimantes! Parce qu’il faut l’avouer, je vous ai décrit la valisette que l’on reçoit à l’inscription mais celles qu’on a alors que l’on vient juste d’accoucher est encore plus déprimante! 
Le Babynote est en plus accompagné d’un chéquier de bons de réduction (avec des marques telle que Hipp, Suckle, Cartland, etc…).

Babynote

Et si malheureusement il n’est pas présent là où vous accoucher il est toujours possible de le commander en ne payant que les frais de livraison (c’est à dire 6,90€).
Pour suivre les actualités Babynote et être informé dès que le carnet est présent dans un nouvel établissement, je vous conseille de vous connecter à leur page Facebook et vous pouvez toujours en touchez 2 mots dans votre maternité! 

Vous aimez l’idée de trouver un joli carnet comme ça dans la valise de maternité?

Demain, attention, je vous parle des enfants rapprochés…

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Bibiche 10 juillet 2012 at 11 h 30 min

    Je n’ai pas connu le Babynote, mais j’aurais bien aimé en effet avoir ça dans la valisette … Je tiens quoiqu’il en soit un carnet pour chaque petit et j’essaie de ne pas laisser passer trop de temps entre chaque notes … J’y met une bonne dose d’humour et d’amour pour que quand ils me relieront et que je ne serai plus là ils se marrent aussi ! En tous les cas j’aime l’idée et surtout j’aime beaucoup l’idée de ton billet de demain A demain donc !

  • Reply Madame Moustick 11 juillet 2012 at 11 h 13 min

    Je trouve ce carnet vraiment charmant. Là où j’ai accouché, pas de valise à la naissance et celle à l’inscription est remplie de documents plus ou moins intéressants. Je conserve le lien pour l’envoyer à mes copines futures mamans.

  • Reply Alice 11 juillet 2012 at 16 h 56 min

    Je t’admire de réussir un petit cahier « intime » que tu offriras un jour à tes filles…et ce babynote semble parfait oui !

  • Leave a Reply