A la maison, pour l’instant, nous avons 2 filles qui ont deux personnalités bien distinctes, totalement complémentaires et au niveau des choix de vêtements ça se ressent! Comme je le dis souvent; ici c’est « deux minis – deux styles ».
Autant Isadora est 100% girly et ne jure que par les robes depuis son plus jeune âge, autant Olympe choisit aussi bien des petits looks fifille que des looks « garçon manqué ».
Il y a 15 jours je vous montrais l’un des look fétiches d’Isadora, aujourd’hui voilà l’un des combo gagnant d’Olympe depuis la rentrée.
Elle est raide dingue de son « jean comme papa » et de ses chaussures décorées spécialement pour elle par Thomas Vuille alias M.Chat « c’est comme sur les murs à Paris, c’est un artiste! »…
J’avoue que ce petit look « street-wear année 90″ me plait et convient parfaitement à mon intrépide.
Olympe porte un sweat zippé Creeks de la Halle, un jean Levi’s
et une paire de Babybotte Toile d’artiste customisable (offerte par la marque).
Belle journée!
4 Comments
Un peu garçon manqué, hum ?
Elle est top ta mini Olympe!
Ça me rappelle mes filles!
Virginie (la grande), comme Isadora a toujours été très fifille et n’a porté que des robes jusqu’à 7 ans environ, et Victoire était plus comme Olympe et a très vite adopté les pantalons, jeans et caleçons (aujourd’hui on dit leggings!).
Magnifique ….
ma fille a les mêms goûts de garçon manqué et je trouve que c’est trop chou ! (même si une robe de temps en temps ne la tuerait pas…).
Ta puce est à croquer comme ça !