Semaine en bref et en images

Semaine #52 [et bye bye 2016]

2 janvier 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous souhaite une belle année 2017!
Des paillettes, la santé, des bonheurs par milliers, un peu plus d’humanité, des rires, des jolies projets et tout ce que vous désirez!

Pour cette dernière semaine nous avons beaucoup cocooner toutes les 4.
Les filles ont fait des grasses mat’ de folie et moi j’ai eu de bonnes insomnies; on a trainé, regardé des films de Noël, pâtissé, boulotté, joué à n’en plus finir à des jeux de société; Isadora & Olympe ont passé une journée au travail de mari me laissant en tête à tête avec Freyja, on a fêté le réveillon du jour de l’an avec les copains à la maison et dimanche on s’est fait une journée pyjama et on a retrouvé grand-père & grand-mère avec joie.

Les vacances sont passées bien trop vite. Comme toujours.
Et c’est un peu lasses que l’on se prépare à reprendre le chemin de l’école.

2016 m’a mis sur les rotules. Je suis épuisée physiquement et psychologiquement.
Ce fut une année mi-figue mi-raisin.
Il y a eu de jolies choses comme cette nouvelle vie à 5 avec notre poupée née fin 2015. Il y a eu la reprise des escapades en famille avec Bruxelles, Amsterdam, la Crète, Londres, le Fief et enfin Barcelone (dont je vous parle très vite).
De chouettes projets, la recherche intensive de maison, la vente de notre nid et le déménagement chez mes parents en attendant les travaux dans notre nouvel home sweet home.
Mais il y a aussi eu les mauvaises nouvelles, la maladie de ma mère, les petits coups de la vie, le quotidien en solo, le manque de temps et l’envie d’en faire toujours plus.

Cette année 2017, je vais tenter d’être bienveillante envers moi-même et d’arrêter de me faire passer au dernier plan. Je me dis que si je vais bien, si je prends soin de moi tout le reste n’en sera que mieux.

Et puis j’espère que tout rentrera dans l’ordre et que tout ira bien niveau santé pour nous tous (je trouvais ça très bête quand j’étais jeune et que j’entendais les personnes d’un certain âge souhaiter en premier lieu la santé pour la nouvelle année… Et je peux vous dire que maintenant je comprends, effectivement si la santé va, tout va – Est ce que cela veut dire que je fais partie des vieux?… ).
Je nous souhaite de nouveaux voyages, une semaine au soleil en famille et surtout une jolie maison comme on l’imagine avec des minis toujours aussi pleine de vie et heureuses!

Bref, on accueille 2017 les bras grands ouverts!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On vous embrasse et on vous souhaite une jolie semaine et surtout plein de courage pour la reprise!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 2 janvier 2017 at 9 h 05 min

    Oser penser un peu plus à moi, c’est aussi ma résolution en ce début d’année.

    Prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres, voilà qui me parait essentiel. J’aime beaucoup ce petit pictogramme qu’on croise en avion et qui explique d’un simple dessin qu’on doit d’abord mettre son masque à oxygène avant de poser celui de son enfant.

    Je vous souhaite une douce année, et la maison de vos rêves pour la finir en beauté !

  • Reply Dame Tartine 2 janvier 2017 at 10 h 23 min

    Une douce et belle année à cette jolie famille, plein de soutien à votre maman… De 2016, il ne faut garder que le meilleur, c’est ce que je vais faire ! Mon bébé dans mes bras et mon divorce derrière moi !

  • Leave a Reply